Retrouvez toute l'information économique de proximité

UN NOUVEAU VENU CHEZ RAVET : RICHARD JADOT, AVOCAT EN BANQUE-FINANCE

Ravet poursuit sa stratégie de développement. Il annonce l’arrivée de Richard Jadot, avocat spécialisé en Banque/Finance et plus particulièrement en matière de financements sur les marchés français et internationaux (crédits syndiqués, financements d’acquisitions, d’actifs et de projets). Il intervient régulièrement dans les secteurs de l’aéronautique, les énergies renouvelables et plus généralement le monde de l’industrie, ainsi que dans les financements d’acquisitions de sociétés. Il conseille également les institutions financières françaises et étrangères en matière réglementaire et pour la restructuration de dettes (difficultés financières des entreprises).

 

Avec une solide formation en Banque/Finance (DESS Paris I – Panthéon-Sorbonne), il a acquis une expertise reconnue dans des cabinets internationaux de renom.

Ravet confirme ainsi son positionnement de partenaire expert offrant une gamme complète de services à ses clients banques, sociétés d’investissements ou entreprises, dont la fiducie avec la Fiduciaire de l’Orangerie, expertise spécifique et stratégique du cabinet.

 

L’arrivée de Richard Jadot, accompagné de Valérie Claver, s’inscrit dans un projet ambitieux de renforcement des expertises, avec le développement d’un réseau en France et à international dynamique que rejoignent des experts incontournables dans leurs domaines de spécialités

 

“Nous sommes heureux d’accueillir des professionnels de grande qualité avec lesquels nous partageons des valeurs communes, qui nous permettent de renforcer notre offre et d’affirmer notre position de tout premier plan en matière bancaire et financière en général, et en matière transactionnelle en particulier. Richard nous apporte une expertise reconnue, tant en France qu’à l’international, qui répond parfaitement à notre souhait d’être toujours au plus proche des attentes de nos clients”, déclare Yves-Marie Ravet.

 

Les commentaires sont fermés.