Retrouvez toute l'information économique de proximité

UN RENNES-TOULOUSE DEPUIS LE 19 JUIN

easyJet, deuxième compagnie aérienne en France et première en Europe en termes de réseau, propose désormais une liaison saisonnière entre Rennes et Toulouse. Lancée en décembre 2020, cette ligne a repris du service le 19 juin 2021 et sera opérée jusqu’en octobre. 

La liaison entre Rennes et Toulouse sera proposée à raison de 3 vols par semaine, les mardis, jeudis et samedis, durant la période estivale et jusqu’à l’automne. Idéal pour s’offrir une échappée de quelques jours en Bretagne ou dans la capitale de l’Occitanie. “Nous sommes heureux de proposer à nouveau cette connexion entre Rennes et Toulouse cet été : son succès depuis décembre 2020 montre qu’elle répond à une forte demande”, a commenté Reginald Otten, directeur général adjoint d’easyJet pour la France. »

Même satisfaction chez Nathalie Ricard, directrice des aéroports de Rennes et Dinard. “Nous sommes ravis de cette quatrième ligne avec easyJet, c’est une marque de confiance forte de la part de la compagnie aussi bien dans le territoire que dans le potentiel de l’aéroport de Rennes. Toulouse est ligne très sollicitée aussi bien par la clientèle affaires que loisirs.” 

Les billets sont disponibles sur www.easyJet.com ou depuis l’application mobile gratuite  Pour offrir plus de flexibilité à nos clients, easyJet renforce sa Garantie de flexibilité : il leur sera possible de modifier leur billet sans frais supplémentaires jusqu’à 2h avant le départ. Contrairement aux politiques mises en place par d’autres compagnie, cette offre concerne l’ensemble des vols, sans conditions de dates ou de destinations. 

Les commentaires sont fermés.