Retrouvez toute l'information économique de proximité

UNE RÉSIDENCE EN BARDAGE DE BOIS

Depuis 1902, Keredes est engagée aux côtés des collectivités locales et des clients pour faciliter l’accession à la propriété pour tous, accompagner et offrir des garanties à ses coopérateurs tout au long de leur parcours résidentiel, imaginer et mettre en œuvre le “bien-vivre immobilier”. Aux portes de Rennes, à Noyal-Chatillon-sur-Seiche, il présente SIPIA : retite résidence conviviale de 16 logements, habillée de bardage bois.

SIPIA est un programme qui se fait d’emblée remarquer par son cadre. “Il s’agit dans cette opération de répondre à la demande des personnes qui souhaitent habiter un appartement dans un environnement calme et proche du centre-bourg de Noyal-Chatillon-sur-Seiche,” indique Keredes.

Dynamique et élégante, l’architecture joue avec des rythmes de façades, ponctuée de contrastes de matières et de grandes ouvertures, le tout dans un cadre verdoyant. À l’Ouest, des jardins privatifs dédiés aux logements du rez-de-chaussée sont aménagés, des balcons orientés sud-ouest se présentant en étage.

es logements* du T2 au T4, possèdent des séjours confortables et faciles à meubler, permettant un aménagement personnalisé. Cela est aussi vrai dans les chambres et dans les salles d’eau qui par ailleurs, sont toutes accessibles aux personnes à mobilité réduite au rez-de-chaussée.

Les commentaires sont fermés.